Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Notre spécificité est de savoir positionner une marque, un produit ou un service pour aligner et décliner une stratégie marketing et digitale performante grâce à nos experts qui sont tous des anciens opérationnels.

Exemples de missions :

Renault S.A : initiateur du concept Caradisiac.

Editeur de logiciels télécom (CA 45M€) : re-positionnement marketing, refonte de l’identité de marque et des visuels, création de nouveaux produits et digitalisation des nouvelles offres cloud Saas. 

ESN avec centre de Services(CA de 55M€) : re-positionnement marketing, création et mise en œuvre des offres de transformation digitale, pilotage des centres de services R&D, (9), choix des partenariats technologiques (éditeurs). 

Editeur de logiciels dans le médical (CA de 24M€) : audit, rédaction de préconisations (transformation marketing et digitale). Définition et mise en place d’une stratégie digitale : digitalisation des comptes rendus radio, scanner avec archivage sur un cloud Saas des fichiers.

Distributeur de boissons pour les CHR  : définition du positionnent différenciant de la stratégie marketing et digitale.

Liste des expertises de nos consultants :

Positionnement, stratégie de marque, Canevas stratégique

identité de marque, visuel, charte graphique, direction artistique

Parcours et expérience clients UX et UI

Innovation radicale ou incrémentale (océan bleu et design thinking)

Design de produits ou  de services

Concepteur Rédacteur, Storry telling, Slogan

Plan marketing et de communication

Stratégie digitale, cahier des charges, appels d’offres, choix des partenaires, POC.

Transformation et Conduite du changement

Qui est le fondateur et directeur conseil ? 

De formation supérieure (en marketing, gestion et management), initiateur du projet CARADISIAC (chez RENAULT), conférencier en stratégie marketing pour un executive MBA (Groupe IONIS) à l’attention de CMO (Chief Marketing Officers) et CDO (Chief Digital Officers),.

J’ai plus de 15 années d’expériences en qualité de Directeur de la transformation et du développement (marketing, communication, commercial, digital, organisation).

Il y a 3 ans, j’ai décidé de me spécialiser dans le marketing la stratégie de marque et digitale, et de me former aux techniques utilisées par les leaders mondiaux ( USA ) :

Création et alignement du ( Positionnement – Marque – Innovation – Digital – Contenu – Offre – Opérationnel )

Je conseille et accompagne aujourd’hui de nombreux dirigeants dans le développement de leur entreprise.

Mehdi-Stéphane Carpentier

N’attendez plus, votre nouveau départ est ici

Nous vous proposons de participer au premier atelier de notre programme ” prendre du recul c’est prendre de l’élan ”

Prenons quelques minutes pour en parler.

Réservez un créneau téléphonique avec Mehdi-Stéphane CARPENTIER.