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Création d’une stratégie de marque différenciante et digitale 

Révélez votre entreprise pour accélérer votre croissance !  

  • Travaillez votre singularité, transformez votre valeur ajoutée tout en gardant votre ADN.
  • Osez être différant tout en étant force de valeur grâce à l’alignement d’une stratégie digitale sont les ingrédients qui vous feront devenir un acteur dynamique et innovant sur le marché.
  • La mise en oeuvre de notre savoir faire vous permettra de vous différencier de vos concurrents voir même de les mettre hors jeu ! car cette tactique proposera une alternative à cette logique de guerre frontale ( océan rouge ).
  • Pour sortir de votre océan rouge afin d’atteindre vos objectifs financiers vous devrez donc vous différencier grâce à la création et à l’alignement : ( Positionnement – Marque – Innovation – Digital – Contenu – Offre) pour le faire savoir à votre marché et sortir de cette impasse.
  • Ce sera assez difficile d’y échapper si vous souhaitez survivre !

3 prestations (leviers) indépendantes

Nous avons conçu plusieurs solutions indépendantes pour créer votre différenciant et le faire savoir à votre marché. 

Stratégie de marque différenciante :

Positionnement, identité de marque, valeurs, votre Why

Pour une entreprise, peu importe l’industrie dans laquelle elle évolue, un des plus grands défis consiste à définir son positionnement de marque.

Nous commencerons par définir votre vision, votre positionnement, votre why et les valeurs de votre entreprise.

Ensuite nous pourrons créer une stratégie marketing différenciante qui ne sera pas en rupture avec l’existant, grâce à la technique du canevas stratégique qui aide les entreprises à se différencier de leurs concurrents de manière plus ou moins importantes (océan bleu ou design thinking).

En découlera si besoin la création d’offres commerciales et digitales irrésistibles qui accéléreront fortement la croissance de votre entreprise.

Livrables :  Positionnement, stratégie de marque différenciante, valeurs et votre WHY. 

2 - Atelier ligne éditoriale

Image de marque, communication : 

Création de noms, visuels, d’une ligne éditoriale, site web, videos ..

Vous souhaitez renforcer votre image de marque  ?

Vous souhaitez faire savoir à votre marché votre nouveau positionnement, produit, services pour générer des leads ? 

Grâce à votre positionnement nous vous proposerons un plan de communication média et digital a succès en fonction de tous vos paramètres dont vos objectifs et vos budgets.

Nous travaillerons aussi votre image et la ligne éditoriale de votre marque, c’est l’identité, la personnalité que vous exprimez au travers de vos supports.

Se doter d’une identité visuelle, c’est permettre à vos clients de créer une vraie relation avec votre marque.

Livrables : Noms, logos, charte graphique, signature, slogan, storry telling, elevator pitch pour délivrer le bon message à la bonne personne.
Supports :
Site web, vidéos, tutoriels, tunnel de génération de leads automatique (funnel marketing), publicités : (tv, radio, reseaux sociaux)…

3 - atelier communication

Offres commerciales et digitales  :

Produits, offres et services digitaux.

Vous souhaitez accélérer votre croissance  ?

Nous analyserons votre parcours clients et son expérience afin d’identifier les solutions qui s’offrent à vous.

En fonction nos équipes fabriqueront avec vos équipes les offres pour  répondre à leurs besoins et vous différenciez de vos concurrents.

Ces offres seront proposées à vos équipes commerciales avec tout ce dont ils ont besoin pour les vendre (Storry telling, elevator pitch,  technique de prospection, découverte clients .. ).

Nous pourrons ensuite les digitaliser pour démultiplier vos ventes en fonction de vos ambitions et vos budgets.

Aligner vos offres avec votre positionnement, votre why, et votre différenciateur pour créer de la valeur chez vos clients c’est que nous vous proposons de faire.

Livrables : Parcours clients, Expérience clients, Besoins, Stratégie commerciale et digitale. 

Parlons de vos ambitions ?

Vous souhaitez fabriquer une croissance solide et durable ?

Prenons quelques minutes pour en parler.

Réservez un créneau téléphonique avec Mehdi-Stéphane CARPENTIER